• Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

PRODUITS OLYMPIQUES DE MONTAGNE

©2019

PRODUITS DE MONTAGNE OLYMPIQUES

Célébrer 40 ans d'existence en affaires

Situé dans le nord-ouest du Pacifique, à seulement 20 miles au sud de Seattle, Olympic Mountain Products (OMP) a prospéré depuis ses débuts modestes depuis sa constitution en 1979, lorsque James Stice a vu l'opportunité de créer sa propre entreprise.

 

Quittant la sécurité de l'emploi, James s'est aventuré dans la mer entrepreneuriale de la propriété de petites entreprises.

Armé d'une passion pour les produits locaux de qualité, d'une petite remplisseuse et d'un téléphone rotatif, James a épinglé une affiche sur la porte d'entrée, "Olympic Mountain Products".

Heureux d'aider l'entreprise familiale dès son plus jeune âge, Jeff se souvient que sa mère Marlene l'a récupéré à l'école secondaire et l'a conduit à l'entreprise de son père où il a pris des commandes de produits, rempli et fermé des bouteilles à la main et expédié des produits finis. 

Au milieu des années 1990, l'expérience et l'influence de Jeff au sein de l'industrie se sont accrues au point où il a commencé à diriger l'entreprise, parcourant régulièrement le pays pour rencontrer les détaillants. C'était dans le cadre d'un projet de parfums avec la compagnie locale Nordstrom, de la de la région du 

nord-ouest du Pacifique, que Jeff a remarqué la possibilité pour OMP d'offrir aux clients des produits de parfumerie pour la maison de meilleure qualité à des prix beaucoup plus compétitifs que ceux des détaillants traditionnels.

Au cours des années qui ont suivi, grâce au travail acharné, à l'engagement et à la formation continue, Olympic Mountain Products a trouvé sa place sur le marché des parfums d'ambiance. "Depuis cette époque, nous avons connu une croissance fulgurante ", explique Jeff, président de l'OMP. "Nous sommes passés de petites commandes manuelles à des commandes massives dans plusieurs usines et sites de distribution. C'est un honneur de servir certains des plus grands détaillants du monde, et notre engagement à créer des produits décoratifs et fonctionnels avec un niveau de qualité qui se démarque et répond aux besoins de nos clients et partenaires détaillants."

Aujourd'hui, plus de 40 ans plus tard, OMP collabore depuis longtemps avec certains des plus grands détaillants du monde pour proposer aux consommateurs du monde entier des parfums d'ambiance et des produits de santé et de beauté haut de gamme. 

Olympic Mountain Products continue de servir des millions de clients chaque année en partenariat avec les détaillants les plus réputés au monde, et l'entreprise reste une entreprise familiale, engagée à créer des produits, des équipes et des liens communautaires de qualité.
 

Propriétaire et président d'OMP,

Jeff Stice

OLYMPIC

MOUNTAIN

PRODUCTS

Celebrating 40 Years in Business

Located in the Pacific Northwest, just 20 miles South of Seattle, Olympic Mountain Products (OMP) has flourished from humble beginnings since its incorporation in 1979 when James Stice saw the opportunity to start his own company.

 

Leaving the security of employment, James set sail to venture into the entrepreneurial sea of small business 

products, a small filling machine, and one rotary phone, James pinned a sign on the front door, "Olympic Mountain Products."

Happy to assist with the family business at an early age, Jeff remembers his mother Marlene picking him up from junior high school and driving him to his dad's company where he took product orders, filled and capped bottles by hand and shipped out finished goods. 

By the mid-1990's, Jeff's experience and influence within the industry had grown to the point where he began to lead the company, regularly traveling across the country to meet with retailers. It was during a fragrance project 

with local Pacific Northwest company, Nordstrom, where Jeff noticed the opportunity for OMP to bring higher-quality home fragrance products to customers at prices much more competitive than traditional retail. 

In the years that followed, through hard work, commitment and on-going education, Olympic Mountain Products found its niche in the home fragrance market. "Since those days we've grown tremendously," explained Jeff, OMP President. "We've gone from filling small orders by hand to filling massive orders across multiple factories and distribution sites. It's an honor to serve some of the greatest retailers in the world, and our commitment to create decorative and functional products with a level of quality that stands out and meets the needs of our customers and retail partners."

Today, over 40 years later, OMP enjoys a long-standing history of collaborating with some of the word's largest retailers to bring premium home fragrance and health & beauty products to consumers across the globe. 

As Olympic Mountain Products continues to serve millions of customers every year in partnership with the world's most reputable retailers, the company remains family owned, committed to creating quality products, teams, and community connection.

- OMP Owner & President, Jeff Stice

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

OLYMPIC MOUNTAIN PRODUCTS

©2019