• Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

PRODUITS OLYMPIQUES DE MONTAGNE

©2019

NOS PRODUITS

Spécialiste des parfums d'ambiance haut
de gamme Aromathérapie et aromathérapie naturelle

Depuis notre entrée sur le marché des parfums d'ambiance en 1997, nous sommes devenus maîtres de notre métier, continuant à élargir nos options de produits en offrant les dernières tendances en parfum d'ambiance et en décoration intérieure.

Nous commercialisons actuellement plusieurs marques de commerce différentes sous l'égide de la société Olympic Mountain Products, notamment : Essenza, Essenza Naturals, Essenza Blends, Modern Apothecary, Aroma Aria, Morgan Childs, Seven Palms, Genuine Botanica et Sedona Botanica, que l'on peut trouver dans les principaux détaillants et boutiques spécialisées du monde entier.

SAVON À MAINS

Faites une déclaration sur votre comptoir de cuisine ou de salle de bain avec nos savons Essenza de première qualité. Nous offrons un moyen facile et abordable de garder les mains de votre famille et de vos amis propres tout en gardant le design de l'Instagram digne.

 

De notre nouvelle collection Essenza Naturals à notre célèbre collection Premium, tous nos savons à mains sont formulés avec des huiles essentielles pures et des ingrédients de haute qualité destinés à adoucir les mains tout en les nettoyant en douceur. Vous pouvez trouver les deux collections disponibles dans nos parfums sur mesure qui sont magnifiquement emballés dans des récipients en verre ou en plastique Essenza personnalisés.

HUILES ESSENTIELLES

Notre odorat, plus que tout autre sens, est lié à nos souvenirs et à nos émotions. Laissez-nous vous transporter vers vos souvenirs préférés tout en explorant le monde de l'aromathérapie et des huiles essentielles d'Essenza.

Offrant une large sélection d'huiles essentielles 100% végétales qui peuvent être utilisées pour créer votre propre mélange personnalisé. Profitez des bienfaits thérapeutiques de nos huiles simples pures, ou choisissez parmi nos mélanges de roller-ball sur le pouce.

DIFFUSEURS ULTRA-SONIQUES

Notre collection élégante de diffuseurs ultrasoniques est le moyen idéal d'incorporer facilement les bienfaits de l'aromathérapie naturelle dans votre vie.

Nous offrons plusieurs options faciles à utiliser qui vont de simples et compactes pour les voyages à des relevés faits à la main pour votre maison. Associés à notre collection d'huiles essentielles et de mélanges naturels Essenza, nous rendons l'expérience de l'aromathérapie facile et agréable à la maison ou sur la route.

BOUGIES D'EXTÉRIEUR

Transformez votre espace de vie extérieur en oasis de détente avec notre nouvelle collection de bougies Essenza Citronella. Créez un espace unique avec notre assortiment de designs contemporains, de lignes épurées et de textures uniques qui sont disponibles dans une variété de formes et de tailles. Avec le scintillement de nos magnifiques bougies à la citronnelle, laissez le stress et les soucis du monde être remplacés par des sentiments de tranquillité et de relaxation qui vous aideront à estomper les frontières entre l'intérieur et l'extérieur.

BATH BOMBS

Découvrez les bienfaits de l'aromathérapie naturelle que les huiles essentielles ont à offrir grâce à nos bombes de bain Essenza haut de gamme. Formulées avec du sel naturel d'Epsom, des huiles essentielles et du beurre de karité, nos bombes de bain sont un moyen amusant d'adoucir et d'hydrater la peau sèche pour les enfants et les adultes.

DOUCHE BURST COMPRIMÉS

Envie d'une expérience spa, mais vous n'avez que le temps de prendre une douche ? Nous avons la solution parfaite : les comprimés Essenza Shower Burst !

Ces puissantes petites tablettes sont remplies d'huiles essentielles parfumées qui transforment votre douche en une mini escapade spa lorsqu'elles sont combinées à la vapeur. Que vous ayez besoin d'un coup de pied le matin ou d'un moment de détente avant de vous coucher, placez simplement un de nos comprimés effervescents sur le plancher de la douche, allumez l'eau et savourez !

CIRES CHAUFFANTES

Les chauffe-cire sont un excellent moyen d'ajouter du parfum et de l'ambiance à votre maison sans l'utilisation d'une flamme. Nos chauffe-cire vont des modèles classiques aux modèles tendance, le tout associé à nos cires parfumées haut de gamme qui fondent dans des senteurs saisonnières en constante évolution.

• Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

OLYMPIC MOUNTAIN PRODUCTS

©2019

OUR

PRODUCTS

Specializing in Premium Home Fragrance & Natural Aromatherapy

Since entering the home fragrance business in 1997 we have become masters of our craft, continuing to expand upon our product options offering the latest trends in home fragrance & home decor.

We currently market several different brand names under the Olympic Mountain Products corporate umbrella that include: Essenza, Essenza Naturals, Essenza Blends, Modern Apothecary, Aroma Aria, Morgan Childs, Seven Palms, Genuine Botanica and Sedona Botanica, that can be found at major retailers and specialty boutiques world-wide.

HAND SOAP

Make a statement on your kitchen or bathroom countertop with our premium Essenza soaps. We offer an easy, affordable way to keep the hands of your family and friends clean while still keeping the design Instagram worthy.

From our new Essenza Naturals Collection, to our well-known, Premium Collection, all our hand soaps are formulated with pure essential oils and high-quality ingredients meant to soften hands while gently cleansing. You can find both Collections available in our bespoke scents that come beautifully packaged in custom Essenza glass or plastic vessels.

ESSENTIAL

OILS

Our sense of smell, more than any other sense, is connected to our memories and emotions. Let us transport you to some of your favorite memories while you explore the world of Essenza's Aromatherapy and Essential Oils.

Offering a broad selection of 100% plant-based essential oils that can be used to create your own custom blend. Enjoy the therapeutic benefits from our pure single oils, or choose from our on-the-go rollerball blends.

ULTRASONIC

DIFFUSERS

Our stylish collection of Ultrasonic Diffusers are the perfect way to easily incorporate the benefits of natural aromatherapy into your life.

We offer several easy-to-use options that range from simple and compact for travel to hand-crafted statement pieces for your home. Paired with our collection of natural Essenza essential oils and blends, we make it easy and enjoyable to experience aromatherapy at home or on the go.

OUTDOOR CANDLES

Transform your outdoor living space into a relaxing oasis with our new Essenza Citronella Candle Collection. Create a one-of-a-kind space with our assortment of contemporary designs, clean lines & unique textures that are available in a variety of of shapes and sizes. With the flicker of our beautifully designed Citronella Candles, let the stress and cares of the world be replaced by feelings of tranquility and relaxation that you will find help blur the lines from indoor to outdoor living.

BATH BOMBS

Experience the natural aromatherapy benefits essential oils have to offer through our premium Essenza bath bombs. Formulated with natural Epsom salt, essential oils and shea butter, our bath bombs are a fun way to soften and moisturize dry skin for both kids and adults.

SHOWER BURST TABLETS

Craving a spa experience but only have time for a shower? We have the perfect solution- Essenza Shower Burst tablets!

These powerful little tablets are packed with fragrant essential oils that transform your shower into a mini spa getaway when combined with steam. Whether you need a kick start in the morning or a relaxing moment before bed, simply place one of our effervescent tablets on the shower floor, turn the water on and enjoy!

WAX

WARMERS

Wax warmers are a great way to add fragrance and ambiance to your home without the use of a flame. Our wax warmers range from classic styles to on-trend designs, all paired with our premium fragrance wax melts in continuously changing seasonal scents.